CLUB
Forum des associations de Challans
Suite à un match sérré contre les salamanders (Courtry), les U15 des Jets s'inclinent à l'univers. Une défaite amère mais qui montre que l'avenir des Jets est maintenu.
Malgrès cette défaite, nous sommes fier de nos jeunes U15 et de leurs résultats sur l'année 2022. Cette dernière compétition montre qu'ils se sont maintenus au top durant toute l'année. Félicitation à eux !
Leur prochaine compétition sera le mixte à Royan en septembre. Nous espérons les voir au top de leur forme pour optenir une potentielle médaille voir un trophée en U15 !
Nos petits Jets U15 avaient rendez-vous à Bouayes pour le tournois national junior open.
Tombé dans la poule A, ils commencèrent leur premier match par une défaite 4-6 contre les Salamanders (Courtry). Cela sera leur seule défaite en phase de poule. Par la suite, ils gagnent 5-3 contre les OUF 1, puis 6-1 contre Tsunami et enfin 8-2 contre LFD Bretagne.
Une phase de poule qui se termine par une deuxième position derrière Salamanders.
Fin des matchs de poule ! Nos ptits Jets sont plus que chaud bouillant ! Leur adversaire pour ce quart de finale est les Aigles. 1 inside par ci, un dive par la, ils n'ent font qu'une bouché et gagnent 8-2. La place pour la demi-finale est assurée !
Leur adversaire à battre pour atteindre la final n'est autre que les MUD. Un match qui s'annonce corsé ! Mais nos U15 n'en restent pas moins appeurés et gagnent leur match 7-5 ! Un match sérré mais qui leur donne l'accès à la finale.
Vous avez pris vos places pour la finale ? Car c'est maintenant ! Le match se joue entre les Jets de Challans contre Salamanders de Courtry.
Bien qu'ils aient uniquement perdu contre eux, nos U15 commencent le match en prenant l'avantage ! Mais un craquage, peut être du à la pression ou à la fatigue, leur fait perdre le match 7-6. Félicitation aux Salamanders qui finissent champion de France U15 open !
Malgrès cette défaite, nos U15 sont fier d'eux, tout comme nous ! Ils finissent donc 2ème de France, et 6ème au fair play. Des vrais Jets ! On a hate de les retrouver au Beach de Royan pour les voir compétiver.